Clap de fin pour le MHSC Summer Tour

 

Tout l'été, le MHSC est parti à la rencontre de ses supporters sur les plages du littoral ! La première étape a eu lieu le jeudi 26 Juillet de 13h à 18h sur le sable de Marseillan où le public était comme prévu au rendez-vous. Première date d'une longue série de succès dans les différentes villes. Par la suite, la tournée a posé ses valises à Vias, la Grande Motte, le Grau du Roi, Palavas les Flots avant de retrouver une dernière fois ses supporters sur la place de la Comédie de Montpellier.

Cette 1ère édition de la tournée a parfaitement combiné sport et rencontres, le tout dans la bonne humeur. Tout l'été, petits et grands ont pu s'amuser gratuitement à travers différents ateliers en rapport avec le football (mur de tirs de précision, tennis-ballon, séances de tirs aux buts). Des transats étaient mis à disposition pour les moins sportifs d’entre eux, le tout couronné par une distribution de goodies du MHSC tels que des lunettes, des stylos mais aussi des places pour Port Aventura, Aqualand ou encore pour le cinéma Gaumont de Montpellier offertes par RTS.

Un camion boutique était également présent pour ceux qui souhaitaient repartir avec l'un des accessoires phares du club. Sur chacune des dates, des joueuses et joueurs professionnels du club sont venu à la rencontre de leurs supporters pour des séances de photos et de dédicaces.

Cette 1ère tournée est un réel succès avec des dizaines de milliers de participants.

RTS Communication est intervenu en tant que conseil au lancement du projet, puis dans l’accompagnement du projet sur les thématiques d’animation terrain, ambiance musicale, et promotion radio et digitale sur l’antenne d’RTS la Grande radio du Sud.

Vous cherchez une idée pour un ‘évent’ et un accompagnement à sa réalisation n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Retour en image sur cette dernière date :

 

Notre actualité

EN AOUT, ILS NOUS REJOIGNENT, BIENVENUE À NOS NOUVEAUX ANNONCEURS
En Juillet, ils nous rejoignent, bienvenue à nos nouveaux annonceurs

Autres actualités média

Les Français et les matinales d’information
ENQUETE 126 000 JANV- MARS 2018, LES INDES RADIOS TOUJOURS 1ERE AUDIENCE DE FRANCE