Actualités

Notre actualité

 
05/09/18
 
 
Clap de fin pour le MHSC Summer Tour

Tout l'été, le MHSC est parti à la rencontre de ses supporters sur les plages du littoral ! La première étape a eu lieu le jeudi 26 Juillet de 13h à 18h sur le sable de Marseillan où le public était comme prévu au rendez-vous. Première date d'une longue série de succès dans les différentes villes. Par la suite, la tournée a posé ses valises à Vias, la Grande Motte, le Grau du Roi, Palavas...

 
Tout l'été, le MHSC est parti à la rencontre de ses supporters sur les plages du littoral !
 
 
04/09/18
 
 
EN AOUT, ILS NOUS REJOIGNENT, BIENVENUE À NOS NOUVEAUX ANNONCEURS

En Août, ils nous rejoignent !

...
 
 
 
27/08/18
 
 
En Juillet, ils nous rejoignent, bienvenue à nos nouveaux annonceurs

En Juillet, ils nous rejoignent !

...
 
 
 
09/07/18
 
 
EN JUIN, ILS NOUS REJOIGNENT, BIENVENUE À NOS NOUVEAUX ANNONCEURS

Ce mois ci, nous sommes ravis d’accueillir :

 

...

 
 

L'actualité média

 
15/05/18
 
 
Les Français et les matinales d’information

Infographie : les Français et les matinales d’information d’après Médiamétrie :

 

Quels sont les chiffres concernant les matinales d’information média ? Il est important de noter que les matinales sont les émissions les plus regardées et écoutées par les auditeurs. En effet, elles sont beaucoup plus appréciées que les autres émissions de la journée. Plus de 50% de la population...

 
 
 
20/04/18
 
 
ENQUETE 126 000 JANV- MARS 2018, LES INDES RADIOS TOUJOURS 1ERE AUDIENCE DE FRANCE

L'enqête 126 000 RADIO JANVIER-MARS 2018, vient de paraitre,  les Indés Radios dont fait partie RTS, toujours 1ère audience de France avec 8 397 000 auditeurs quotidiens

 

Explications sur la 126 000 radio

La 126 000 Radio est une enquête qui permet aux radios de déterminer leur audience.  Elle s'articule autour de...

 
 
 
11/11/17
 
 
51% des parents comptent acheter leurs cadeaux de noël en ligne.

Le site LSA spécialisé dans le commerce et la consommation vient de publier les résultats de l’étude du Label  « Approuvé par les Familles » sur les attitudes de consommation des parents français dans le contexte de la période de noel.

Dans cette étude, on apprend plusieurs choses  :

  • Tout d'abord que  63% des parents sondés prévoient de commencer leurs emplettes après la Toussaint. Le moment choisi par la majorité...
 
 
 
10/11/17
 
 
Les radios régionales favorisent l'engagement des auditeurs

Une étude TNS Sofres, commandée par TF1 Publicité, pour les Indés Radios démontre l'efficacité publicitaire des campagnes publicitaires programmées sur les radios régionales. Grâce à 10 critères, il s'agissait de mesurer l'engagement des auditeurs, autrement dit l'impact des campagnes. Cette étude a permis de mettre en avant un fort engagement en faveur des Indés Radios.666 auditeurs des Indés Radios et 474 des auditeurs des stations nationales étaient...